Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Petites croix, galette et Kinder Délice maison ...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, samedi, c'est le jour de mon Petit Chaperon Rouge (même que Chtinange ne va pas en croire ses yeux quand elle va voir que j'ai bien travaillé deux semaines de suite ...). Et comme hier j'étais lancée à fond dans la pâtisserie, j'ai fait de même sur la toile, et ma galette est venue rejoindre le petit pot de beurre ... mais le premier qui la croque, je le bute, après les heures et la sueur que j'y ai laissé ...

PCR16

Et vu comme j'en ai bavé, vous avez même droit à un aperçu de plus près :

GPgalette

Alors, de quoi détourner le loup de la chair fraîche de mon Petit Chaperon, à votre avis ?

*   *   *

Et quand je vous disais que vendredi c'était journée pâtisserie, je ne plaisantais pas !! J'ai passé beaucoup de temps à réaliser une petite chose découverte sur le net par mon amie de Fairy's Fabrics : un Kinder Délice Home Made !

kinderd_licehomemade

Bon, comme vous pouvez le voir, j'ai opté pour la version Maxi, dans la recette originale, il fallait débiter le gâteau en petits rectangles et les recouvrir de chocolat, pour en faire de vraies friandises du goûter ...

Et là, je meurs d'impatience, il part avec nous tout à l'heure (en compagnie d'une petite tarte aux pommes, au cas où il y aurait dans l'assistance des mécréants qui n'aiment pas le chocolat) direction l'Ardèche et une réunion de famille, j'ai hâte d'être au dessert pour y goûter !!

Merci beaucoup Madame Je dis M pour cette super création culinaire !

Publicité
Commentaires
C
Un modèle qui a bien avancé depuis ma dernière visite, bravo à toi pour ces petites croix !!!<br /> Bisous
Répondre
M
aller aller suis partie je me latente aujourd'hui une copine vient scrapper, quoi de nmieux !!
Répondre
V
Bravo pour cette avancée, connaissant les Madame la Fée, je me doute du temps passé... et le dessert... hummmmmmm, j'aurai bien fait partie des convives pour y goûter. Bon ben j'ai compris, j'ai plus qu'à enfiler mon tablier de la parfaite petite pâtissière...
Répondre
F
Wahou tu as bien avancée sur ta broderie !!! Bravooo !!!<br /> <br /> Et miam ça fait envie la suite ;)<br /> <br /> J'espère que la réunion de famille s'est bien passée =)<br /> <br /> Des gros gros bisuos !!!
Répondre
C
Miam, ton Kinder géant m'a l'air très appétissant ! quand à la galette sur la toile, de loin on dirait une vraie... et on aurait envie de la croquer !!! bonne réunion de famille ! bisous
Répondre
Publicité