Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Octobre rose, nostalgie et jolies citrouilles ...

Le beau mois d'octobre est aux couleurs du ciel bleu et du soleil ce week-end ... un octobre jaune et bleu ... mais qui cache aussi d'autres couleurs en son sein, comme le rose ...

Octobre Rose, vous connaissez ? Vous, mes chères lectrices, mères, grand-mères, femmes, soeurs et cousines, vous savez bien sûr que depuis quelques années, des femmes engagées ont décidé de peindre octobre en rose pour inviter toutes les femmes à prendre soin d'elles, et à pratiquer régulièrement le dépistage du cancer du sein ... pensez-y, et pensez à en parler à toutes celles que vous aimez ... elles en parlent ici, vous pouvez lire leurs lettres ...

octobrerose

Et si brodeuses vous êtes, vous pouvez aussi porter haut les couleurs d'Octobre Rose grâce aux belles petites grilles concoctées par la géniale Lady Kell de Kincavel Krosses !!

*   *   *

Et du rose encore dans ma boîte mail en ce mois d'octobre, un rose qui me fait replonger directement en enfance, une offre d'abonnement pour une version "Nostalgie" du Club des Cinq, stars de l'incontournable Bibliothèque Rose ... des romans que j'ai lus, relus et re-relus des dizaines de fois dans mon enfance ... et personnellement, j'adore les illustrations d'origine et les reliures cartonnées, tellement plus belles que les versions suivantes ... pour les fans d'Enid et des fac-similés :

offre_de_lancement

Bon, évidemment, je ne vais pas m'abonner, j'entends déjà les cris d'orfraie que pousserait mon HDMV si j'osais commettre un crime pareil ... mais j'ai toujours le droit de rêver, c'est gratuit ...

*   *   *

Et pour finir, changement de couleur, on passe du rose à l'orange, et de la rose à la citrouille, avec ma case d'octobre du SAL de Tara :

10oct

Vous avez vu, 16 octobre, je suis largement dans les temps, pour une fois !! Et une vue d'ensemble de ce joli calendrier :

SAL_Tara10

Bon dimanche à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
K
très joli sal... snif, c'est déjà bientôt la fin...<br /> <br /> bonne soirée ;-)
Répondre
V
De plus en plus joli ce petit calendrier! Bonne soirée, Vanessa
Répondre
M
Sympa les petites citrouilles d'octobre !
Répondre
S
soutien et respect rose aux femmes touchées par cette maladie, soutien et...respect(si, quand même lol)rose à la bibliothèque de notre jeunesse ... et soutien (et respect ! car j'ai pô encore brodée Octobre de Tara) à toi pour ces jolies citrouilles ....<br /> gros Bisou frais du matin ;)
Répondre
G
c est deja mis chez moi biz
Répondre
Publicité