Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Projet SàD mené à bien et joli cadeau !

Je suis très fière de moi, pour une fois, ça n'a pas traîné en longueur, car je voulais que mes gremlins puissent étrenner leur nouveau sac mardi prochain pour leur deuxième matinée garderie ... voilà le résultat :

Projetsadfini

Plutôt chouette, non ? J'avoue que je suis très contente du résultat, et puis, on dirait que je les ai achetés comme ça ! Bon, j'ai la pulpe du bout des doigts en compote, car c'est dur de piquer à travers la toile tire-fils et la toile du sac, mais ça valait le coup !

*   *   *

Et pour compléter la journée, un très joli cadeau reçu de la part de ma chère Miss Lovegood car j'ai remporté son petit jeu mensuel dans le cadre de son SAL "Chat va vider mes placards" ...

cadeauLuna

Et évidemment, je fonds en recevant de si beaux ciseaux, en forme de kokeshi, en plus !!! Merci ma chère Luna !

Publicité
Commentaires
E
Très joli les 2 sacs !!<br /> Tu as été plus courageuse que moi. J'avais effectivement peur que ce soit dur de piquer à travers le tire fil + la toile du sac donc j'ai personnalisé les sacs de manière plus simple !! (photos sur mon blog)
Répondre
L
coucou<br /> un grand merci pour ton com ^^ il m'a fait très plaisir ^^ c'est vrai que méla a fait un travail magnifique sur le punkcake ^^ et puis il était booooonnnnn ! un vrai régal ^^<br /> les deux cartables sont vraiment superbes ! on dirait que c'est fait par une pro !!! (enfin, on dirait pas car tu es une pro ^^) ils ont vraiment de la chance tes gremlins ^^<br /> bisous bisous<br /> amitiés<br /> mélo
Répondre
F
Superbes les sacs des Gremlins ! Comme tout ce que tu fais.<br /> Ils devaient être tout fiers hier ...<br /> <br /> J'adore les ciseaux Kokeshis !<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
T
Je sens que je vais faire un tour chez Décath lors de mon prochain séjour en France...quelles jolies réalisations!!
Répondre
M
Je n'ai jamais testé le "tire fils" mais ça à l'air bien galére, tu t'en es super bien sortie.<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
Publicité