Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 août 2011

Pomme, boutons et hortensias !

Tout ça dans la petite dodue que j'ai reçue cette semaine de la part de Monig : merci ma chère amie, cela me fait chaud au coeur !

cadeauxMonig

Une très belle carte brodée (la première que je reçois), drôlement bien choisie pour moi qui vis au milieu des pommiers (et la vente reprend cette semaine dans la ferme voisine, je peux vous dire que je vais en croquer, des pommes !), plein de jolis boutons et un adorable bloc-note avec des hortensias (il faut d'ailleurs que je vous montre les miens, ils sont magnifiques, cette année) !

*  *  *

Comme vous avez dû le voir aux infos, nous sommes en pleine canicule dans la région Rhône-Alpes, hier soir, nous avons attendu 22h pour aller coucher les gremlins, il faisait encore 25°C dans les chambres ... ce matin, à la fraîche, nous avons fait un tour au vide-grenier de notre village (et une deuxième poussette de poupée de trouver ... je peux vous dire que les gremlins sont heureux), puis une balade au village voisin qui organisait son marché de l'art annuel, et où nous avons pu visiter une expo sur la cérémonie japonaise du thé, avec de merveilleux kimonos exposés ... et où nous avons rencontré plein de jeunes créateurs sympathiques ! Je vous fais partager un de mes coups de coeur, une jeune femme qui fait des créations textiles charmantes et rigolotes, et qui travaille beaucoup avec des tissus de récupération et de fins de rouleaux !

C'est chez KouahKsé, et c'est par ici la visite !

 

Publicité
Commentaires
V
je ne vis pas au milieu des pommiers mais j'en ai un dans le jardin qui me donne tout un tas de pommes succulentes et juteuses<br /> d'ailleurs j'ai investi dans un eplucheur spécial pommes car je n'arrive pas à suivre le rythme , dommage que tu habites si loin je t'en aurai donné volontier<br /> vero
Répondre
P
chez nous aussi beaucoup de chaleur, notre fête a été faite à plus de 40°C, celles qui ont visité la région était "fondu"!!!
Répondre
S
jolis cadeaux bisous
Répondre
L
je vois que la soleil est là pour vous... bon dehors car je pense que dans votre coeur ça ne doit pas être encore ça... il faut du temps...<br /> <br /> tu as vraiment été gâtée... quels magnifiques cadeaux...<br /> <br /> ici à Dunkerque, le soleil est mouillé... il pleut et question chaleur pas moyen de mettre de jolies petites robes :(<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> Mélanie
Répondre
F
Jolis cadeaux !<br /> La carte est sublime !
Répondre
Publicité