Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Un samedi Spécial K

Non, toujours pas de bol de ces céréales fadasses à l'horizon ... mais plutôt les faciès de mes jolis mirons d'Halloween qui commencent à être bien encadrés ...

Lisbei6

Comme j'étais en voiture pour broder ça, je me suis un peu laissée emporter et j'ai légèrement dépassé l'objectif fixé par Luna ... mais pour une fois que je suis en avance, qui aurait le coeur de me gronder, hein ?

Publicité
Commentaires
M
bah moi c'est pareil me suis emportée sur les côtés ... mais c'est le seul qui est à jour alors bon ;)<br /> m'excuse encore pour les deux tiens que je n'ai pas avancé mais je finirai c'est sûr très vite !
Répondre
S
Oh les jolies pattes de chat !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
De plus en plus jolie ! bravo !
Répondre
L
Elle est vraiment jolie cette broderie !<br /> Mais je ne sais pas comment tu fais pour broder en voiture ... moi je te laisse imaginer l'effet que ça me procure ^^<br /> <br /> PS: je pense que je vais arrêter les blogs ... plus le coeur à ça ^^ mais je garde contact avec toi =)<br /> <br /> Gros bisous ! Sinon je brode toujours sur Rentrée Mystérieuse !!!<br /> <br /> Cendre de Lune
Répondre
P
tu es allée trop vite!!!!
Répondre
Publicité