Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

ABC Noël Mystérieux ... trois jolis sourires ... EDIT

... multipliés par ... je ne sais combien !

Voici les photos de vos jolies dolls de Noël toutes pourvues de leur joli sourire !

Mosa_51

Mosa_52

Mosa_53

Mosa_54

Mosa_55

J'ai comme l'impression que la Lutine, largement majoritaire au départ, est en train de se faire rattraper par ses copines !

Edit de 22h : j'ai rajouté les photos reçues aujourd'hui, et beaucoup de lutines, justement ! Encore trois petites dolls, pour la route :

Mosa_56

Rendez-vous demain pour la 6ème étape !

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes bravo à toutes !!! J'espere avoir bientot un peu de temps pour en faire une!
Répondre
N
quelle belle avalanche de dolls! à s'en donner le vertige!
Répondre
T
elles sont trop belles
Répondre
L
elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
Publicité