Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juin 2011

J'ai des fourmis dans les doigts ...

... sous les cheveux aussi, d'ailleurs ... c'est peut-être que je viens de passer une heure et demie en plein cagnard en compagnie de ma tondeuse à gazon ... oui, je sais, je suis folle, mais je n'ai jamais le temps de la passer, les gremlins sont terrorisés par elle, donc je ne peux pas la passer avec eux dehors, et il va de soit que je ne peux pas non plus les laisser seuls dans la maison pendant que je suis dehors à tondre, incapable d'entendre le moindre bruit ... alors, là, j'ai profité de la sieste et de la présence de mon chéri pour le faire ...

... et donc, j'ai les doigts plein d'ampoules (malgré les gants) et qui fourmillent encore de vibrations, et la tête dans un état étrange ... je ne suis même pas sûre d'arriver à broder ...

En attendant, je vous montre avec un jour de retard mon avancée sur le Crazy Halloween de MissK que je broder sous la houlette de Luna :

Lisbei4

Bon, je suis encore en retard, et en plus, mon araignée a dû rester collée à mon plafond, car j'ai oublié de l'accrocher à la pointe du chapeau ... pfff ... je me rattraperai à la prochaine étape !

PS : et pour conclure la série de mes forfaits divers et variés, j'ai triché en commençant un peu la tête du chat, j'avais trop peur de me planter en laissant mon chapeau suspendu dans les airs ...

Publicité
Commentaires
G
tout mimi ces petits chats, j'aie beaucoup. je découvre votre blog via celui de gaelle des us.<br /> bonne journée
Répondre
A
oh , au moins une amie à qui je peux avoer que les ampoules dans la main , ça fait mal pour broder !!! 6 jours que je les ai et 6 jours de galère pour broder !!! bisous alexandra
Répondre
M
ahahahah moi j'ai avancé l'étape 5 hier :)
Répondre
P
ah oui, moi aussi j'ai oublié l'araignée!
Répondre
D
très jolie j'adore la couleur de la toile
Répondre
Publicité