Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Encore pire ...

... que le mois dernier ... j'ai vérifié, le 23 mai, j'ai publié mon article vers 16h en m'excusant pour le retard ... alors là, à plus de 21h ... je ne dis plus rien ... je plaide coupable ... voici vos photos !

Avec de belles robes angéliques, de mignons chalets enneigés et de charmants minois ...

Mosa41

Mosa42

Mosa43

Mosa44

Mosa45

Mosa46

Et voilà, bravo mes Aventurières ! A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
N
waouh! contente de voir toutes ces mosaîques, les aventurières sont sérieuses et travailleuses!!!
Répondre
S
très belle galerie bravo bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, moi j'ai du retard sur l'étape...
Répondre
C
Très belle mosaïque...<br /> J'ai fini mon étape mais je t'envoie la photo ce we...<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
M
la robe de l'ange qu'est ce qu'elle rend bien !!<br /> on est trop forte les croipinettes !!
Répondre
Publicité