Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Des photos par dizaines !!

Du moins, c'est l'impression que j'ai en regardant mon Bureau (entendez : le Bureau de mon ordinateur) et en le voyant disparaître sous l'impressionnante pile de photos que vous l'avez envoyées ces jours derniers !

Je vais commencer par les grilles autres que des dolls ! Alors, Sylvaine a craqué sur le petit chaton fripon et en a fait de très jolies protège-loupe, tandis que Jojo transformait une Demoiselle Lavande en jolie carte d'anniversaire :

Chatons fripons by Sylvaine

Demoiselle_Lavande_by_Jojo

Et maintenant, attention les yeux, voici une véritable bordée de dolls, toutes plus mignonnes les unes que les autres ! On commence avec Dine qui a brodé Black Lolita et Aurore (qu'elle vous propose en ABC sur son blog) :

Black_Lolita_by_Dine

doll_Aurore_by_Dine

Puis 3 jolies versions de Lalie, celles de Priscilla, Audrey et Carole :

doll_Lalie_by_Priscilla

doll_Lalie_by_Audrey

doll_Lalie_by_Carole

Passons aux sportives et sportifs de Daisy, Tracy et Agnès :

Doll_Foot_Fan_by_Daisy

doll_foot_fan_by_Tracy

HeDoll_rugbyman_by_Agn_s

2 jolies Lunacat, celles d'Ingrid et de Sverige, qui a aussi brodé Sachiko :

Lunacat_by_Guiguide

Lunacat_by_Sverige

Sachiko_by_Sverige

Priscilla continue sa collection avec Kaede :

doll_Kaede_by_Priscilla

Et enfin, une petite nouvelle, la doll Balançoire brodée par Daisy :

Doll_balan_oire_by_Daisy

Merci à toutes pour ces belles photos, et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver ces grilles sur Hazel's Farm (sauf Lalie, qu'il faut aller demander à Dine, elle ne sera sur Hazel's Farm qu'à la fin de l'année).

3 jours pour arriver à mettre les photos et à publier cet article ... 3 jours ...

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR JE SUIS DESOLER DE VOUS EMBETEZ VOUS AVEZ EU LA GENTILLESSE DE M'ENVOYER VOS GRILLES DE VOS DOLLS JE PENSAIS LES AVOIR ENREGISTRER ET JE NE LES RETROUVE PAS AURIEZ VOUS LE TEMPS DE ME LES REVOYER PAR MAIL SI C'ETAIT POSSIBLE EXCUSEZ MOI DU DERANGEMENT.MERCI D'AVANCEGROS BISOUS
Répondre
B
Bonjour Lud-in-the-Mist.Je suis comme Vinsareva, je ne trouve pas la Doll "Balançoise", et pourtant je la trouve bien jolie.<br /> Où peut-on la trouver ?<br /> Merci
Répondre
L
coucou<br /> comment vas-tu ? et les gremlins ??<br /> <br /> ces dolls sont toutes plus jolies les unes que les autres... bravo à toutes<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
M
L'essentiel c'est pas le tps que tu as mis c'est le résultat ;)
Répondre
A
Wahoo ! Toutes aussi belles les unes que les autres ! Par contre, je n'ai pas trouvé la Doll Balançoire. :-S <br /> De toute façon, j'en ai encore plein à finir. ^-^<br /> Bisous
Répondre
Publicité