Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Aurore en ABC ...

Hello les filles !

Une petite pub, aujourd'hui, pour vous annoncer que Dine organise un SAL sur son blog avec une de mes grilles de doll, une petite nouvelle, Aurore :

doll Aurore by Dine

Le top départ sera donnée le 1er juillet, avec une étape tous les 15 jours. C'est Dine qui vous enverra la grille par mail. Rendez-vous sur son blog pour plus d'informations.

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> elle est superbe cette dolls^^<br /> bon courage à toutes<br /> bisous<br /> mélodie
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> merci de nous faire part de ce sal, mais là, j'ai trop de dolls sous l'aiguille pour le moment!<br /> Et puis une future Miss lara croft m'attend!
Répondre
C
Quel dommage ! Je manque cruellement de temps. Elle est si mignonne cette doll. Plus tard... ;o) <br /> Bisous Marianne et bonne soirée...
Répondre
M
ah elle m'a devancé :)<br /> elle est superbe !<br /> dommage je suis submergée en ce moment avec déjà deux sals que je n'avance pas je vais m'abstenir !
Répondre
S
Elle est très jolie cette demoiselle, mais j'ai trop d'encours pour pouvoir tout honorer !<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité