Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Ma petite brocante EDIT

Edit du lendemain : ça y est, toutes les grilles sont réservées, merci à toutes !

Edit de 13h30 : j'ai noté pour chaque grille réservée le nom de l'acheteuse, et pour faire simple, il reste la grille de la P'tite Sorcière et celle du bébé Elan d'Ellen Maurer Stroh. J'ai également mis en fin d'article des liens pour trouver certaines grilles, comme cela m'était demandé !

Hello tout le monde !

Comme promis, je vous propose aujourd'hui de remplir vos corbeilles à encours (qui j'en suis sûre sont très peu remplies ...) en vidant un peu les miennes ...

Voici donc quelques grilles que vous avez déjà vues brodées sur mon blog, et que je ne broderai sûrement pas une deuxième fois ... comme je suis une petite personne très soigneuse, les grilles sont en excellent état.

Le prix de chaque grille est indiqué sur l'image, et pour les frais de port, si vous prenez 1 ou 2 grilles, vous rajoutez 1 euros au total ou vous m'envoyez 2 timbres, et si vous prenez 3 grilles et plus ou le kit, ce sera 1,5 euros ou 3 timbres.

*   *   *

Les bébés déguisés d'Ellen Maurer Stroh :

Le Panda (RESERVE pour Bernie)

DSCF5968

L'Elan (RESERVE pour Lili)

DSCF5967

La Coccinelle (RESERVE pour Karine)

DSCF5966

La P'tite Sorcière (RESERVE pour Lili)

DSCF5969

Le P'tit Magicien (RESERVE pour Karine)

DSCF5970

*   *   *

Grilles des Créations de Chrystelle :

Le Chocolat (RESERVE pour Vanessa)

DSCF5957

 

Pour les saisons, je préfèrerais les vendre en lot, donc si une acheteuse veut les 4, elle sera prioritaire ...

Doux Printemps (RESERVE pour Nath)

DSCF5953

Doux Eté (RESERVE pour Nath)

DSCF5955

Doux Automne (RESERVE pour Nath)

DSCF5954

Doux Hiver (RESERVE pour Nath)

DSCF5956 

*   *   *

Grilles Brittercup Designs, Britty Kitty Monthly Series (idem que pour les saisons, priorité à un achat groupé) :

Janvier / Février (RESERVE pour Nath)

DSCF5958

Mars / Avril (RESERVE pour Nath)

DSCF5961

Mai / Juin (RESERVE pour Nath)

DSCF5962

Juillet / Août (RESERVE pour Nath)

DSCF5963

Septembre / Octobre (RESERVE pour Nath)

DSCF5964

Novembre / Décembre (RESERVE pour Nath)

DSCF5965

 

*   *   *

Une grille Diane Graebner neuve et non ouverte (car je l'ai en double) :

Water for everybody (RESERVE pour Sandrine)

DSCF5951

*   *   *

Un kit DMC de la collection Flower Fairies (d'après les illustrations de Cicely Mary Barker), sans la toile, car je l'avais commencé il y a quelques années, mais laissé tomber après une grosse erreur. Je vous propose donc la grille ainsi que les fils restants (en fait, il manque seulement quelques fils couleur chair, c'est par là que j'avais attaqué ...) :

The Candytuft Fairy / Fée et ibéris (RESERVE pour Karine)

DSCF5949

Dernière précision : pour les réglements, vous pouvez m'envoyer un chèque et je vous envoie la ou les grilles à réception, ou par Paypal si vous êtes pressés !

*   *   *

Pour les déçues qui me demandent où je me suis procurée les grilles du calendrier de Brittercup Designs, vous les trouverez sur ABC Stitch Therapy (USA) ou sur Casa Cenina (Italie), deux sites sérieux ; pour le premier, si vous commandez, je vous conseille de commander des échevettes DMC au passage pour amortir les frais de port, car elles sont 3 fois moins chères qu'en France, et pour le deuxième, la livraison par la poste est très rapide !

Et pour les merveilleuses grilles de Chrystelle, si vous n'avez pas peur de vous retrouver avec un gros trou sur votre compte en banque, allez faire un tour dans sa boutique !

Publicité
Commentaires
N
ah! ravie que cette brocante t'ai vidée un peu les tiroirs! mais mince que je ne la vois que maintenant!
Répondre
M
zut je n'avais pas pris le temps de venir et c'est trop tard :( ça sera pour la prochaine !
Répondre
N
au moins la petite brocante a été efficace !<br /> Dommage que j'ai été en formation (même si elle était bien) car certaines m'auraient bien plus...<br /> mais bon c'est pas grave !
Répondre
L
Si j'ai le droit de faire un chèque .. je prends l'élan et la tite sorcière ^^<br /> (et dire que hier j'ai rien écris pour pas être tentée par les 2 la ! Les 2 la exactement -_-' )
Répondre
L
ZZUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS DE CHANCE POUR MOI, JE BOSSAIS ....................SNIFFFFFFFF CAR PAS MAL DE CHOSE TRES JOLI!!!!!!!!<br /> TANT PIS..................RESNNIIIFFFFFFFF!!!!!!<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSS A TOOIIIIII
Répondre
Publicité