Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 avril 2011

De nouvelles photos ...

Vous m'avez envoyé de bien belles photos ces derniers jours ! Commençons avec la mini-série Harry Potter, c'est au tour de Marie-Laure de se prendre au jeu, avec ses deux premiers écoliers :

Harry_by_Marie_Laure Hermione_by_Marie_Laure

Et ensuite, admirons ensemble le monument de Lulu !

by_Lulu

16 personnages, ça en fait, hein ?!

*   *   *

Bon, et les dolls ont toujours vos faveurs, alors commençons avec la Miss Lapinou bien de saison pour Pâques de Sissy MF :

Doll_Lapinou_by_SissyMF

Et puis, depuis quelques temps, vous êtes très nombreuses à broder cette jolie Princesse Rose (Bleue), il va falloir que je songe à vous en offrir une autre ... cette fois-ci, les princesses de Fany (sur une belle toile fleurie) et de Mafie :

Princesse_Rose_by_Fany

Princesse_Rose_by_Mafie

Merci pour toutes vos photos, et vous pouvez retrouver toutes mes grilles sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
N
bravo les filles, c'est superbe!
Répondre
C
De jolies toiles, bravo aux brodeuses !
Répondre
G
holala ttres joli bisous
Répondre
L
Félicitations à toutes les brodeuses !!!
Répondre
L
oh j'adore les HP... Il faut que je les fasse absolument...
Répondre
Publicité