Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Je reste une Samplerette ...

... puisque je ne peux m'empêcher de vous montrer fièrement mon LHN Family Sampler enfin finitionné, que j'ai récupéré samedi chez mon encadreur préféré !

LHNSampler_encadr_

Et le voilà, en plein soleil ! Il est beau, non ?

Vous pouvez toujours admirer sur le blog de Béa, notre chère SamplerettOne, les oeuvres de toutes les participantes à cette belle aventure !

Publicité
Commentaires
N
tout simplement magnifique, tu peux être fière de ton travail! l'encadrement est trés bien choisi également.
Répondre
C
Il est superbe, bravo à toi pour cette merveille.<br /> Bisous
Répondre
C
sampler que j'ai en attente aussi, lol, jolie personnalisation bravo
Répondre
L
Bravo ! Trop beau !!!
Répondre
G
bravo bisous
Répondre
Publicité