Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Encore des sorciers ... et des sorcières !

Oh la la, depuis une semaine, je n'arrête pas de recevoir de belles photos de vos oeuvres ! Et il y en a tant que je vais faire deux articles !

Commençons avec les sorcières du SAL Rentrée Mystérieuse qui continuent d'arriver tranquillement :

Mosa_F11

Puis enchaînons avec une petite Hermione joliment mise en valeur par Kaliwoda :

Hermione_by_Kaliwoda

Et restons à Poudlard, mais changeons de technique, pour admirer les oeuvres réalisées par Henriette avec des perles à repasser :

Ron_by_Henriette

Hermione_by_Henriette

Alors, je suis absolument ravie d'être lue au Danemark, et j'apprends par la même occasion que ces petites perles sont originaires de là-bas ! Voici le site du fabricant Danois HAMA : cliquez ici !

*   *   *

Edit de 22h04 : les grands esprits se rencontrent, pendant que je publiais cet article, Henriette m'envoyait une nouvelle photo, la voici :

Snivellus_by_Henriette

Et elle a osé le baptiser Snivellus, le pauvre !!!

Publicité
Commentaires
L
très classe aussi en perles à chauffer...............je les montrerai à Lucie, peutêtre essaiera t'elle car elle en a plein à la maison ........BRAVO à Henriette <br /> <br /> bisous nath
Répondre
A
Super cette idée de perle à repasser!!!!!!<br /> BRAVO
Répondre
L
superbe!!!!!!!!!! bravo à toutes
Répondre
H
Merci beaucoup pour les commentaires!!! Snivellus is the nick name James and Sirius use for Snape when they bully him ;)
Répondre
P
ouah eh ben elles ont en de boennes idées les filles ! le rendu est super avec ces perles à repasser . . .bonne journée et mille bisous p@t
Répondre
Publicité