Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Le soir ...

... on commence par prendre un bain ...

BathGirl_by_Audrey

... puis on se met en chemise de nuit et on attrape son oreiller ...

Ninon_by_Fany

... et peut-être aussi son nounours ...

DollNinon_by_Sissy

... et on se prépare à écouter son histoire de princesse favorite ...

DollPrincesse_by_Sissy

... ou à rêver à ses prochains exploits sur gazon ...

HeDoll_Footfan_by_Daisy

... ou encore, on s'invente des pouvoirs magiques et on se transforme en jolie sorcière prête à briser quelques coeurs ...

Black_Lolita_by_Luluciferine

Elle vous a plu mon histoire ? Merci à Audrey, Sissy, Daisy et Luluciferine pour l'avoir si joliment illustrée de leurs oeuvres !!

Et comme vous êtes bien sages et que vous allez dormir comme des petits anges, je vous offre la grille du petit nounours que Sissy m'a demandé de déposer aux pieds de Ninon pour lui tenir compagnie ... La voilà en format PDF, servez-vous :

Nounours_pour_Ninon

*   *   *

Et inutile de chercher la jolie Black Lolita sur Hazel's Farm, elle n'y est pas ... du moins, pas encore ...

Publicité
Commentaires
S
très belle histoire et broderies bisous
Répondre
A
Elle est craquante cette Miss dans son bain.
Répondre
N
bravo à toutes, c'est superbe! dis moi, tu n'aurais pas par pur hasard une doll Lara croft dans tes tiroirs magiques?
Répondre
V
une bien jolie histoire avant d'aller dormir !!! <br /> j'adore celle dans son bain <br /> bisousbisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité