Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Joli merle et giboulées !

Pour le mois de mars de son SAL annuel, Tara nous a proposé de broder une petite cabane à oiseau, avec son occupant qui tente de s'abriter de la pluie ... vive mars et ses giboulées !

3mars

En toute modestie, je trouve mes points de noeud de plus en plus réguliers, quel bon exercice que de suivre les SALs de Tara !!

Et pour une vue d'ensemble :

SAL_Tara3

Publicité
Commentaires
N
Il est joli comme tout ce S.A.L, je me suis décidée à le suivre. Billet en ligne pour la fin de la semaine. Bonnes futures petites croix de ton côté. @ bientôt !
Répondre
M
très beau et en effet, jolis tes points de noeud, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire
Répondre
C
un petit coucou d'une copinaute qui suit aussi ce sal!!!j'aime beaucoup tes couleurs surtout celle utilisée pour le contour!biz<br /> carla
Répondre
D
Très jolis tes points de noeud ! moi aussi je fais ce sal mais je suis plus à la traîne que toi ! Je te souhaite un bon week-end malgré le temps bien gris !<br /> bises. Daphné
Répondre
G
c est joli bise
Répondre
Publicité