Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Aumonière printanière !

Oh la la, ce n'est pas croyable, mon anniversaire est maintenant passé depuis plusieurs mois, et je continue de recevoir des cadeaux !!!

Cette fois-ci, c'est ma chère amie et voisine Célia qui a frappé très fort en m'envoyant une belle surprise, une magnifique aumonière printanière, que je ne me lasse pas d'ouvrir, d'admirer, de fermer, d'admirer, de tourner, retourner et toujours admirer !!

Aumoni_re

La broderie à l'intérieur est tout bonnement merveilleusement colorée, elle respire le printemps, tout comme le joli tissu fleuri qui l'accompagne et les jolis accessoires ... ma petite Célia, tu es une fée, merci beaucoup j'adore mon cadeau !!

Maintenant se pose un grand problème : que vais-je mettre dedans ? Quelque chose qui ne la salisse pas et ne l'abîme pas, quelque chose dont je me serve très souvent pour la voir tous les jours, quelque chose qui reste hors de portée des mains pas toujours très propres des gremlins, hors de question que je me fasse confisquer mon cadeau ... bref, ça va pas être simple ... j'envisage d'y mettre mon appareil photo ... mais du coup, je ne pourrais pas vous montrer ça ... en photo ...

Publicité
Commentaires
B
mmm une palette comme j'aime !
Répondre
N
c'est de toute beauté!!! moi qui suis accroc au violet, je suis jalouse là!
Répondre
M
que c'est joli :) et quelle chance on se sent aimée :))
Répondre
G
trop joli bise
Répondre
N
Merci pour ton commentaire si gentil!<br /> Nous allons bien!<br /> Bisous du Japon!
Répondre
Publicité