Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 février 2011

Une princesse, des sorcières, une lunatique, une pin-up ...

... bref, une foule de jolies filles costumées se bousculent dans ma boîte aux lettres ces derniers jours !

Les voilà :

lunacat_by_corinne

by_Corinne

Camille_Coussin_Princesse_Rose_bleue_de_Lisbei

DollBain

Lilith_by_Priscilla

Bravo à Corinne (sa sorcière de Poudlard est ici et pas avec les autres car Corinne n'a pas participé au SAL), à Fidy52, à Assia et à Priscilla pour ces magnifiques jeunes dames !

Et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les grilles sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette foison de grilles - je l ai toutes trouve ravissantes - et me suis abonnèe a la nl pour ne rien louper de ton blog<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> dominique
Répondre
S
coucou<br /> <br /> de super modele comme je les aime<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog par hasard mais pas decue vu les nombreuses belles chosses.<br /> <br /> J'ai une quesion, sais tu ou je peux trouver la grille de la sorciere de poudlard? merci par avance<br /> <br /> je vais m'inscrire du coup a ta newletter<br /> <br /> bises
Répondre
M
ouh la la !<br /> quelle sont belle ces dolls !<br /> elles sont toutes magnifique <br /> félicitation a la créatrice et <br /> aux brodeuses <br /> ...peut etre me laisserai je tenter,<br /> le plus dur sera de savoir laquelle ?<br /> elles sont toutes superbes <br /> biz <br /> mama.s
Répondre
M
elles sont toutes superbes, bravo
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog que je ne connaissais pas.. Et j'y vois de bien jolies broderies, Cil
Répondre
Publicité