Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

P'tite Fée et Damoiselle au boa !

Un grand merci ma chère P'tite Fée Nougat qui vient de me gâter en m'envoyant un petit colis qui contenait un superbe cousyversaire et un très joli fil dégradé qui convient parfaitement à ma première broderie de l'année 2011 !

DSCF4898

Et quelques petits clichés de ma Damoiselle qui a définitivement adopté le boa offert par ma chère Lulu ... il va bien en tenue de jour, en pyjama, pour faire du dada ... bref, l'incontournable de cet hiver !

boa

Et bien sûr, en voyant ça, impossible de ne pas fredonner la chanson d'la grande Zoa ... qui fut mangée crue, par son boa ...

Publicité
Commentaires
T
hihih il lui va super bien le bao en plus mdr
Répondre
A
elle est a croquer ta demoiselle ;)
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Elle est trop mimi avec son boa, toujours coordonné à sa tenue!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Moi aussi je viens d'être gâtée par Marion :)Elle est trop gentille !<br /> Jolie future Joséphine Baker (il avait un boa me semble-t-il en plus des bananes, non ? Jai un doute :))
Répondre
P
ioh ! qu'elle est zoulie cette tite demoiselle mais combien de tites susuces a-t-elle mdr ! !toi aussi tu fais une broderie pour l'an neuf . . mince il va falloir quand même que je m'en choisisse une ! mille bisous et jolie journée, p@t
Répondre
Publicité