Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Une jolie Fleur pour fêter Noël !

Ouf !! A quelques heures de Noël, j'ai enfin réussi à boucler mon dernier cadeau ... et celui-ci est ... pour vous !

J'avais promis aux accros de la mini-série Harry Potter de leur offrir une nouvelle grille avant la fin de l'année, et je suis fière de vous présenter Mademoiselle Fleur Delacour :

hpfleur__2_

(Oui, vous avez bien vu, ses cheveux sont en partie brodés avec un fil métallisé ... parce qu'elle le vaut bien !)

Et voici bien sûr sa grille en format PDF rien que pour vous :

HPFleur

Joyeux Noël à tous !!

Publicité
Commentaires
T
ouahhhhhhhhh elle est trop belle j'adore
Répondre
G
Merci !<br /> Une belle fille !
Répondre
M
joyeux noel. Bisous
Répondre
M
tres jolie bisous
Répondre
C
je me dépêche : Joyeux Noël !<br /> Bisous à tous les 4 et caresses aux bestioles.
Répondre
Publicité