Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Grrrr ... non ?! Ouf !

Hier soir, notre petit frigo bien aimé qui vit avec nous depuis bientôt 7 ans a commencé à faire des bruits bizarres (enfin, plus que d'habitude, car un frigo, ça fait toujours des bruits bizarres ...) ... à peine couchés, nous avons dû nous relever car il poussait des cris (enfin, des cris de frigo ... des bips, quoi ...) ! Inspection, vidage du congélateur, arrêt et reprise ... bon, on se recouche ...

Mais ce matin au réveil ...

T_te9_12_2006_

Il a fallu nous rendre à l'évidence : notre frigo était mort ...

enterrement_6480

Ben zut alors ! A deux jours de Noël et de sa cohorte d'invités, que faire ? Où trouver un frigo neuf et surtout livré avant demain soir ?! Je dois vous dire que je n'y croyais pas trop ...

Eh bien, j'avais tort car à l'heure où je vous parle, il y a un frigo neuf dans ma cuisine !

frigo
Non, malheureusement, il n'est pas aussi beau, il est bêtement blanc, mais il a le mérite d'être !

Je l'ai acheté à 10h15 ... par téléphone, après avoir expliqué au vendeur que je ne pouvais pas me déplacer ... et à 12h45 les livreurs étaient là ! L'est pas belle la vie ?
Bon, seul bémol, va falloir attendre demain après-midi pour le brancher, mais je suis encore estomaquée de la vitesse à laquelle tout cela s'est déroulé !! Merci MDA et merci gentils livreurs (qui sont repartis avec une boîte de sablés au chocolat confectionnés le matin même, pour ne pas jeter le beurre) ...

Cela dit, en regardant cette image, je vais peut-être fouiner sur internet à la recherche d'habits de frigo, moi ... parce qu'il le vaut bien !

Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est de la chance!!!!<br /> Je me demande si il n'y aurait pas un petit coup de pouce du père Nôel dans cette histoire!!!!<br /> Il a dû appeler le magasin ou tu as acheté ton frigo!!!hihihihihi!!!!<br /> gros bisous.Magalie
Répondre
T
Et voilà c'est ce qu'on appelle la magie de Noël!<br /> Bon Noël à toi et aux tiens <br /> Gros Becs du Québec
Répondre
L
bon noel bon noel bon noel bon noel !!!!!!!<br /> nath
Répondre
C
C'est toujours dans les plus mauvais moments qu'arrive ce genre de tuile, mais tu as réagis superbement !! alors longue vie à ce nouveau frigo !
Répondre
M
Ben dis donc c'est un coup de rosse qu'il t'a fait là ton frigo !!! Et tu es une veinarde pour le tounouvotoubo !!! Joyeux Noel !!! Plein de bisous isothermes !!!
Répondre
Publicité