Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Travail au noir, 17 mois, chats battus et autres anecdotes ...

Commençons par mon tout premier travail au noir ... quoi, chut ? Vous croyez que le FISC traîne sur les blogs de brodeuse pour traquer les contrevenantes ? Ben, il en serait pour ses frais, car le voilà, mon premier travail au noir :

owl1

Une chouette en blackwork !! Et vous pensez bien que Monsieur n'a pas pu se priver du jeu de mot quand je lui ai dit que je testais une nouvelle technique (au passage, j'adore !) ! C'est un modèle de Kell Smurthwaite de Kincavel Krosses !

*   *   *

Continuons ensuite avec les 17 mois de mes gremlins d'amour ... en avant les bêtises !

17mois

T'as vu Papi comme je m'éclate avec mon fauteuil ?

*   *   *

Et quand les gremlins ne sont pas là, ce sont les chats qui occupent le terrain :

chats

Ayla à gauche, et Phoebe à droite ... on reconnaît la plus jeune à son amour des peluches ...

*   *   *

Et enfin, dernière anecdote de la journée : j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un mail hier de Greg Dawson, l'auteur de Joue, joue sans t'arrêter ! de je vous parlais récemment, pour me remercier de ma critique et me dire que j'avais parfaitement cerné le personnage de sa mère ... si vous saviez comme j'étais heureuse de recevoir ce mail (et les suivants, car du coup, nous avons échangé un peu, c'est un monsieur vraiment charmant !) ! Vive les blogs et la blogosphère pour les belles rencontres qu'ils permettent !

Publicité
Commentaires
M
coucou tres bo travail j'aime bcp c sobre<br /> tes ptit sont tro mignons <br /> ce sont des jumeau??<br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
I love seeing my designs stitched - you did a beautiful job! And thank you to everyone for the kind comments about the owl.<br /> <br /> J'aime voir mes conceptions piquées - vous avez réalisé un beau travail ! Et merci à chacun des commentaires aimables au sujet du hibou.
Répondre
C
Vraiment chouette ta chouette et tes loulous sont vraiment trop choux !<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
I
j'aime beaucoup ta petite chouette!!!<br /> Tes petites chattes ont l'air bien malheureuses et maltraitées chez toi!!! Elles sont toutes mignonnes!!!<br /> Je viens d'apprendre que tu avais une grille sur le feu, qui aurait pu être celle du SAL.... Trop déçue de ne pas avoir choisi celle-là.... fait gaffe, je risque de te harceler un petit moment pour pouvoir la récupérer... Pfff, Edward et Bella en SAL, ça aurait été trop cool!!!<br /> Bises
Répondre
L
bravo pour cette chouette (porte bonheur) elle est vraiment "chouette"<br /> bisous aux grimlins...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
Publicité