Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Rencontre de brodeuses gourmandes !!

Coucou les filles ! Je ne sais pas comment était la journée chez vous, mais ici, c'était le top ! Un grand soleil toute la journée, de bonnes choses à manger et surtout la joie de recevoir mon amie Gaëlle (mais oui, vous savez, Gaëlle des US de retour en France pour les fêtes !) et sa petite Lucie !

Comme toutes filles qui se respectent, nous avons bien papoté, bien rigolé, bien papouillé nos lapinous respectifs ... et bien croqué dans la tarte Nutella/chocolat que j'avais préparé pour l'occasion, car Gaëlle est aussi gourmande de chocolat que moi ...

Seul bémol de la journée ... l'absence de ma chère NSP qui avait d'autres obligations et n'a pas pu se joindre à nous ... mais ce n'est que partie remise ...

Et maintenant, je vous montre les cadeaux que Gaëlle m'avait apportés :

gateeparGaelle

Un de ces fameux tissue-holder, elle m'a fait choisir mon préféré, j'en ai pris un vitaminé pour tenir les microbes éloignés ... une magnifique pochette en forme de tasse à thé, j'adore, de quoi emporter mes précieux petits sachets avec moi quand je reprendrais le boulot ... une paire de ciseaux-chat à tomber, je les avais admirés sur son blog et les voilà dans mes petites mimines ... et pour finir, un gros sachet de délicieux nougats de Montélimar !! Mais mon chéri a déjà fait main basse dessus !

De mon côté, je lui avais confectionné un petit ensemble pour gourmande, et pour sa minette fan d'Hello Kitty, un coussinet à l'effigie de son idole ...

offerts

Merci ma chère amie pour cette excellente journée !

*   *   *

Petit cadeau pour vous : la grille de Kitty fête Noël sera en ligne sur Hazel's Farm dans quelques heures ...

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles, ça a du être super chouette!! bon je ne suis pas jalouse, normallement la semaine prochaine c'est moi qui rencontre Gaêlle!! bonne soirée
Répondre
M
j'aime j'aime j'aime !
Répondre
L
C'est sympa les journées comme celles ci! De bine beaux cadeaux ! Bon WE.
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
S
Et bien tu as etait gater,elle aussi d'ailleurs.<br /> Vous avez du passer une excellente journée.<br /> C toujours agreable de passer une journée entre copines a pouvoir parler de tout et de rien.<br /> Je te souhaite un tres bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
Publicité