Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

PPPN 4, une petite touche de couleur ...

Je sais ce que vous allez dire, ça n'avance pas très vite ... mais ça avance, c'est l'essentiel !

Voici donc le lit-troïka revêtu de belles couleurs (P'tite Fée Nougat, Luna et toutes les amatrices de violet, je sens que vous allez vouloir le même ...) et de paillettes ... il ne lui manque plus qu'une deuxième couche de vernis (parce que les paillettes ont tendance à vouloir prendre la poudre d'escampette ...) et deux petites choses à coller que j'ai trouvées dans mon calendrier de l'Avent ...

PPPN4

Pas mal, non ? Ah oui, et pour celles qui se demanderaient le pourquoi de PPPN : Projet Petit Papa Noël ... et encore une fois, c'est l'oeuvre de Monsieur Lud-in-the-Mist, je confesse mon absence totale de talent pictural ...

*   *   *

Et tant que nous sommes dans les préparatifs de Noël, je vous montre une petite photo de notre sapin, acheté et décoré ce week-end ! Les gremlins nous ont bien sûr aidés ... en se faisant la malle avec les guirlandes au moment où nous voulions les accrocher ...

sapin

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton dégradé c'est superbe !! lentement mais sûrement !!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Superbe!!!<br /> Nous on va mettre le sapin tout à l'heure je pense!!! Ou ce week-end! On verra!<br /> Sinon comment vas-tu?<br /> Ici on a eu la Saint-Nicolas avant le Père Noël ... bidoue a été super gâtée ... le Père Nöel sera donc plus discret! ;o)<br /> Après la neige, la pluie, c'est le brouillard ...<br /> Je te souhaite un très bon mercredi!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
le lit est extra, très joli <br /> mille bravos<br /> et originale la crèche j'aime beaucoup<br /> bon mercredi<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
c est tres joli comme lit biz
Répondre
M
ohh je suis très fan :)
Répondre
Publicité