Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Une carte pour un sourire ...

Les brodeuses-bloggeuses-et-assimilées ont un coeur gros COMME CA, c'est bien connu !

Alors, pour une fois, je me permets de faire appel à vous pour illuminer un peu les fêtes de fin d'année de mon amie Régine, qui a le moral en berne en ce moment ... elle est enceinte d'un petit garçon (nom de code : Junior) et a appris à l'occasion de son échographie du 5ème mois que le bébé souffrait d'une fente labiale (heureusement sans complications) ... pour en savoir plus, vous pouvez aller voir ses articles en cliquant ici.

Elle m'a dit récemment que cela lui ferait très plaisir de recevoir plein de cartes de voeux pour la nouvelle année, histoire de ne pas commencer l'année la tête pleine d'idées noires et surtout de faire le plein d'amitié et de gentillesse pour se préparer à accueillir sereinement Junior et l'accompagner pendant ses premières semaines de vie qui seront un peu difficiles en raison de l'opération chirurgicale qu'il devra subir très peu de temps après sa naissance ...

ourson10

Si vous voulez envoyer un petit mot à Régine pour la soutenir et lui souhaiter de bonnes fêtes à elle et à sa famille, vous pouvez me laisser un message et je vous enverrai son adresse postale ...

Vous croyez qu'à nous toutes on arrivera à créer un embouteillage monstre dans sa boîte aux lettres ?

Gros bisous et merci d'avance pour elle !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux lui envoyer une petite carte et embouteiller sa boite aux lettres (je pleins d'avance le facteur)... bises Béné
Répondre
M
Bien sûr, je participe!!! Vais réfléchir à une jolie carte fait main!!!<br /> Au fait... merci pour ton com sur le site de Marie-CLaire Idées! Figures-toi que tu as soulever une interrogation: en effet je ne sais pas si laisser un com c'est voter! je pense que oui, vu qu'il n'y a pas d'autres endroits où laisser son vote!!!<br /> Et oui, je sais... ce soir je te harcèle en coms!!! faut bien que je me fasse pardonner de mon silence ces derniers temps... Mais bon, tu sais comment je suis: quand ça va pas bien je rentre dans ma coquille... là ça va mieux... je dirais même beaucoup mieux: mon stage chez les papys et mamys m'a requinqué! je pourrais escalader l'Everest... enfin avec une bouillotte géante, bien sûr!!!<br /> Allez... je vais me délecter de ta note précédente, et aprés vais rejoindre les boules de poils et vérifier que Mister Hoppy ne s'est pas transformé en glaçon ou bonhomme de neige!!!<br /> A tout de suite... pour la suite d'un com fleuve!!!<br /> MissK
Répondre
C
Je veux bien lui écrire une petite carte. Merci de me communiquer son adresse.<br /> bonne soirée !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> je veux bien aussi lui envoyer une jolie carte!<br /> bon, je scrap pas et je brode pas non plus, mais j'ai de très jolies cartes en réserve!<br /> peux-tu me donner aussi son adresse?!<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
Répondre
V
Re re ma chère marianne,<br /> Bien sur que je veux aider,je broderais une belle carte de voeux<br /> Peux tu m'envoyer son adresse stp<br /> Gros bisous<br /> valentine
Répondre
Publicité