Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

En rouge et noir !!!!

Oui, moi aussi j'ai la chanson dans la tête, et il n'y a pas de raison que je sois la seule à souffrir ...

En rouge et en noir, je viens vous montrer deux petites choses ... d'abord, ma participation à la VDB 33 de P'tite Fée Nougat, qui compte sur nous pour réaliser le nuancier de la blogosphère ... il s'agit donc de photographier un objet de la couleur qui nous plaît ... pour moi, ce sera le rouge nuancé de mon fauteuil favori :

2

Bon, si vous voulez aussi voir sa forme, la voilà :

1

Le rouge, c'est fait ... au noir maintenant ... le noir d'une jolie enveloppe reçu de Vinsareva, avec qui j'avais conclu un petit échange de bons procédés ... elle craquait sur le Spooky Row de Bent Creek ... j'avais besoin de fil noir ... la grille est chez elle, et je viens de recevoir mes échevettes, accompagnées d'une très jolie trousse à mon nom (elle est rien qu'à moi !) :

DSCF4585

Publicité
Commentaires
G
Tres joli trousse que tu as recu la! Elle est vraiment tres belle!
Répondre
M
Mes deux couleurs préférées aussi!!! j'étais très très très très très souvent en rouge et noir... je me suis habituée à d'autres couleurs la dernière année de mon poste de doc à Dieppe... car ça faisait déjà 5 ans que je supportais tous les matins "en rouge et noir" comme accueil en salle des profs! 5 ans à supporter! Au début c'est marrant, aprés c'est lassant, à la fin c'est carrément énervant!!!<br /> Mais ça reste à jamais mes deux couleurs préférées... et je les porte aussi à nouveau régulièrement... mais plus tous les jours!<br /> Et ne cries pas: je ne connais pas toutes les paroles de la chanson! Non non tape pas tape pas!!!<br /> Mil biz en rouges et noires, bien sûr!<br /> MissK
Répondre
S
J'aime beaucoup le côté asymétrique du fauteuil !<br /> Et la pochette : c'est toujours utile on a tellement de petites babioles à ranger !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
j aime bien ton fauteuille bisous
Répondre
C
Ca y est ! J'ai la chanson dans la tête....<br /> Il est magnifique ton fauteuil ; il doit être très confortable.
Répondre
Publicité