Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Sorcière ou magicienne ?

Alors, vous, vous êtes plutôt sorcière ou magicienne ? J'en connais déjà deux qui ont choisi leur camp !

Lulu est résolument sorcière, comme le prouve sa jolie Lilith ...

Lilith_by_Lulu

Quant à Audrey, c'est sûr, elle a choisi le camp des magiciennes en brodant une célèbre représentante de l'espèce : Galadriel !

Galadriel_by_Audrey

Quoi ? Vous voulez quoi ? J'entends rien ...

Publicité
Commentaires
G
sorcière ou magicienne moi j'ai toujours rêvée de faire un tour de balais alors je suis sorcière hihihi mais la magicienne est très belle aussi alors je pourrais avoir les deux???? bisou Ginette
Répondre
N
qu'est ce qu'elles sont belles!
Répondre
M
Mais euh... the net m'a coupé la parole!!! grrrr... heureusement que j'ai vu le coup venir et que j'ai copié-collé mon com in extrémis!!!<br /> Alors voici mon dernier com-roman de la soirée!!!!<br /> ***<br /> Les grilles les grilles... Libérez les grilles!!!!<br /> J'aime les deux... mon coeur balance... vile tentatrice!!!<br /> Un peu beaucoup comme Luna: ouf ce n'est pas Arwen! certes elle est belle (trop peut-être;D )et en plus elle nous a piqué Aragorn!<br /> Vraiment trés belles ces deux petites créatures! Tu ne chômes pas ma tite fée!!! C'est fou comme tu brodines en ce moment? Incroyable! Comment fais-tu? Tu t'aies fait greffé une aiguille turbo ou une autre paire de bras???<br /> Allez... promis: je file... je resterai bien mais faut que j'aille voir les boules de poils: je les entends miauler à la porte du bureau... c'est parti pour une séance câlins intensifs!<br /> Bizoux doux ma tite fée d'amourescence et à très vite!<br /> MissK
Répondre
A
quel dilemne de choisir entre les 2 , affolants comme elles sont trognons toutes les deux!!!!!!!bisous alexandra
Répondre
M
pffff tentatrice va !!!! Comment veux tu qu'on choisisse en plus, c'est une double torture, après, faut pas s'étonner qu'on te "rale" dessus pour avoir tes grilles héhéhé. Non plus sérieusement, c'est une vraie mine d'or ton blog, tes dolls sont toutes plus magnifiques les unes des autres, encore bravo
Répondre
Publicité