Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

SR 6 ou la mélancolie du vautour ...

... vous allez me dire, mais pourquoi est-il mélancolique, ce vautour, avec sa tête de croque-mort ?

DSCF4379

Eh bien tout simplement parce que du haut de son Z, il contemple mon Spooky Row enfin fini ...

DSCF4377

Merci ma chère NSP-Darling pour m'avoir entraîné dans ce SAL ... et Joyeux Halloween à vous tous qui lisez cet article !

*   *   *

Et merci à tous pour vos messages de soutien d'hier, ça me fait chaud au coeur ...

Publicité
Commentaires
N
très bel ouvrage<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
il est toujours aussi beau celui là :)
Répondre
B
Super joli!!!<br /> Tu vas passer à du plus hard...sans m'en vouloir, hein????<br /> Mille bisous...
Répondre
M
he bien il est tres joli
Répondre
C
Pour le soutien c'est normal Marianne, on ne pouvait pas te laisser comme ça !!!<br /> Et un grand bravo à toi pour cette toile enfin finie.<br /> Bisous
Répondre
Publicité