Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : des cheveux par poignées !

Le titre que j'avais dans la tête, en fait, est celui d'un roman de SF d'Andreas Eschbach : Des milliards de tapis de cheveux ... vous connaissez ?

Fin de la parenthèse, je suis très fière de vous montrer les photos reçues de toutes vos petites dolls avec leurs cheveux volant au vent (et encore, le vent s'est calmé depuis le début de la semaine ... mais nous n'avons plus de télé depuis lundi, où il a soufflé si fort qu'il a déplacé notre parabole ...) :

Mosa_41

Mosa_42

Mosa_43

Mosa_44

Mosa_45

Je mettrais les photos des retardataires au fur et à mesure ...

Et ... vous êtes prêtes pour lundi ? Bises !

Publicité
Commentaires
N
bravo les filles<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> nanou
Répondre
D
quelle merveille toutes ces dolls<br /> <br /> bravooo à toutes les brodeuses
Répondre
C
Ca en fait des cheveux à coiffer ! lol<br /> Bravo à toutes.<br /> Bisous
Répondre
L
Pour une fois j'ai fini à temps mais comme j'étais en week-end sur Strasbourg, pas eu le temps de prendre la photo. Je te l'envoie demain si tu veux encore en publier. Bises
Répondre
M
Bonjour,dommage que je n'ai pas decouvert ton blog plus tot,j'aurais volontié participer a ce SAL.<br /> Mais bon c pas grave,si il y en a un prochain avec une Doll,je pense que je serais la.<br /> Bonne apres midi<br /> Stefany
Répondre
Publicité