Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Mes pieds en VDB et les Dalton dans mon frigo ...

P'tite Fée Nougat, très inspirée grâce au froid polaire que supportent ces pauvres petits pieds nus, nous proposent une VDB 31 très ... intime ... qu'avons-nous aux pieds pour bloguer ? Bottes de cuir à lacets ? Talons aiguilles et bas résilles ? Ou collants de laine et charentaises ?

Eh bien chez moi, je peux vous dire que c'est pire, on touche le fond ... le fin fond, même ... puisque voici un superbe aperçu des Birkenstocks que je porte, températures obligent (et, contrairement à P'tite Fée Nougat, le froid aurait plutôt tendance à m'engourdir les neurones ...), avec des chaussettes !!! Je sais, c'est trop la classe ... mais je ne fais pas ça l'été sur la plage, je vous rassure !

VDB31

*   *   *

Et à propos de la bande de malfaiteurs qui a pris ses quartiers dans mon frigo, voici une photo de la troupe :

Dalton

Et je peux vous dire qu'Averell est vraiment très grand par rapport aux autres (il m'empêche de fermer la boîte à oeufs ...). Et en parlant d'Averell, qui peut me donner les prénoms des deux Dalton du milieu ? Car bizzarrement, on ne retient que ceux d'Averell et de Joe ... c'était donc le résultat de la ponte d'hier, je me demande ce que je vais trouver aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
C
T'as le look Coco, t'as le look qui te colle à la peau ! (chanson des années 80 que je chante souvent en rigolant de moi-même ..., à partir du moment où l'on se sent bien, c'est ça le plus important !!! Bonne journée
Répondre
N
tu vas te sentir rassurée de ne pas être la seule, moi c'est j'ai des tongs été comme hiver qui me servent de chaussons ... mais à cette période ci je rajoute des chaussettes et comme me l'a fait remarquer mon mari ce matin, c'est très sexy, y'a pas à dire ;-))
Répondre
L
Coucou<br /> en short et chaussettes c'est sympas ce genre de petites sandales, lol...<br /> bisous
Répondre
A
et ben je te rassure, quand tu verras mes pieds tu verras que ya encore pire !! hihihi bisettes
Répondre
M
trop bien avec les chaussettes <br /> ça me fait penser mon chéri avait mit ses tongs avec ses chaussettes mais je lui ai dit ça te gene pas comme ça<br /> il m'a repondu oui mais j'ai froid aux pieds MDR<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité