Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 août 2010

Petites cadeaux pour petites puces ...

Aujourd'hui, il fait déjà chaud et beau, et ça risque d'empirer ... mais bon, pour préparer un barbecue, c'est mieux ... car aujourd'hui nous recevons mon amie Célia et de sa petite famille ! Quelle joie de prendre enfin le temps de se connaître "en vrai" !

Pour l'occasion, j'ai préparé un petit cadeau pour ses deux filles, Léna et Emma :

HKEL

Un petit coussinet Hello Kitty chacune, avec des grilles tirées du livre My Hello Kitty au Point de Croix.

*   *   *

Et puis, Capucine a reçu le colis envoyé par les gremlins pour ses 1 an, et voici le petit cadeau confectionné par mes blanches mains ...

capucine

Une housse de coussin brodée d'une petite Capucine-fée trouvée dans un livre de Sylvie Teytaud-Louche, que j'adore ...

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
N
c'est trop joli<br /> tous mes compliments<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
Coucou Marianne,<br /> Merci encore pour les filles et pour le livre de Luka, qui était très contente de l'ouvrir aujourd'hui. Merci également pour cette belle journée, nous avons passé un très très agréable moment avec vous quatre.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour vos cadeaux ! Cette petite fée aux couleurs de ma Capucine à moi, est encore plus belle en vrai !!!!!<br /> Chez nous pas de grosses chaleurs aujourd'hui ! Plutôt de la pluie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
T
bin j'adore tout c'est super chouette
Répondre
L
Très jolie fée capucine !
Répondre
Publicité