Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 août 2010

Dans la lignée ...

... d'un précédent message qui vous invitait à signer une pétition contre la maltraitance des animaux, je relaie une information trouvée sur le blog d'Alexandra, une journée de soutien aux animaux maltraités ... je suis à la bourre, c'est aujourd'hui ... Pour plus d'infos, allez sur le blog L'Antrechats !

*   *   *

Et, dans un registre bien plus agréable, je vous invite à aller découvrir les grilles et l'histoire de Léon que Chtinange nous propose gentiment sur son blog, ça me plaît trop !!!

Leon

Publicité
Commentaires
C
puis je me permettre de copier coller l image reprenant la grille pour mettre l infos sur mon blog??
Répondre
C
Trognon Léon !!!<br /> Céline
Répondre
C
Merci pour les liens ! Des gros bisous à toi et à ta ptite tribu =)
Répondre
A
trop bien ces grilles, ça donne des idées
Répondre
M
ttres joli en effait
Répondre
Publicité