Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 août 2010

SAL Calendaire 2010 ... vos mois de juillet

C'est l'été, le farniente et la chaleur ont eu raison de vos aiguilles travailleuses ... mais pas de toutes, puisque je peux tout de même vous montrer les chatons juilletistes d'Alexandra et de Luna :

Alexandra7

Luna7

Sympa, non ?

Je suis étonnée de ne pas avoir reçu le chat de Sylvette, mais peut-être es-tu en vacances ? La Romanche est dans ses pots de peinture, je le sais ... pour les autres ... quartier libre, c'est l'été !

A demain pour mon chat aoûtien ...

Publicité
Commentaires
M
de joli matou
Répondre
C
Ah ! Juillet, je l'ai fait !!!<br /> Un des rares...<br /> Bisous !!!<br /> Céline
Répondre
G
oui j'avais deja vu celui de luna, il est vraiment superbe sur cette toile pleine de soleil<br /> bisous, ingrid
Répondre
C
Sont trop chous ché matous =)
Répondre
N
Ce chaton est mignon comme tout! Il aime les pasteques? <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
Publicité