Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 août 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : précisions !

Hello !

Merci pour votre enthousiasme pour ce nouveau SAL ... merci aussi de votre patience, car relever les inscriptions me prend beaucoup de temps et je n'en ai vraiment pas beaucoup à consacrer à l'ordinateur en ce moment ...

Donc, ne soyez pas trop pressées, mais chacune devrait recevoir un mail de confirmation pour son inscription ... j'en suis à une quarantaine d'inscriptions notées, et il me reste encore deux pages de commentaires à dépouiller ... ce sera pour la fin de la semaine, car ma soeurette arrive aujourd'hui !

Sinon, honte à moi, je ne vous ai pas donné les informations indispensables pour le SAL !

La taille du motif brodé : 83 points de large sur 114 points de haut. N'oubliez pas de laisser des marges pour la finition, au moins 5 centimètres de chaque côté.

La toile recommandée : Aïda, lin ou étamine, comme vous voulez, mais couleur claire indispensable (le noir est totalement déconseillé, pour l'ensemble des nuanciers). Pour exemple, je vais faire le nuancier 1 sur une toile jaune pâle.

Le rythme : 8 étapes, départ le 1er septembre, puis 2ème étape le 15 septembre, 3ème étape le 1er octobre, etc. Vous recevrez chaque étape en format PDF par mail.

Le thème : ce SAL est un SAL Doll Mystère, sur le thème "Une rentrée pas comme les autres". Mystère pour toutes celles qui souhaitent recevoir les étapes au fur et à mesure, et celles qui préfèrent la grille en entier dès le départ peuvent me le préciser, mais s'engagent à ne pas dévoiler le mystère aux autres. Pour info, on commence toujours pas broder le centre de la toile, pour limiter les erreurs de comptage.

Vos droits et devoirs : Le devoir de vous amuser ! Le droit de broder à votre rythme ! La possibilité de m'envoyer la photo de votre avancée, que je publierai la veille de la nouvelle étape.

Sur ce , je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire quel nuancier, ça sera le 4 pour moi.<br /> Bisous
Répondre
C
Avec beaucoup de retard, je m'inscris comme je te l'avais déjà dit...<br /> Je reviens demain continuer à lire tes articles que j'ai en retard.<br /> Gros bisous et à très vite
Répondre
M
juste kissou en passant
Répondre
F
Merci Marianne pour ces précisions fort utiles !<br /> ;-)<br /> Profite bien de ta famille et à très vite car tu nous manques .....<br /> <br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
L
Merci pour ces précisions, mais j'hésite toujours pour le choix du nuancier.<br /> Pense a toi et a ta petite famille , passe une bonne journée
Répondre
Publicité