Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 août 2010

J'en suis malade ...

Mais physiquement malade ... le ventre en vrac ... quand je lis des horreurs pareilles ... des horreurs ordinaires ... commises par le gars d'à côté ... un voisin, un collègue peut-être ... et puis, ce n'est qu'un chien ... un avertissement et quelques centaines d'euros d'amende suffiront ... une vie animale, ce n'est pas comme une vie humaine, quand même ...

Faut pas lire les pétitions comme ça quand on a le coeur sensible ... mais faut les signer, parce que peut-être qu'un jour il y aura asse de signatures pour que ça fasse bouger les choses ... peut-être qu'un jour attacher son chien derrière sa voiture et rouler jusqu'à ce qu'il crève, ça sera puni autrement que par quelques centaines d'euros et un peu de sursis ...

Vous pouvez aller lire cette pétition et la signer en cliquant ici ...

Et pour ceux qui se disent que ce n'est qu'un chien ... et qu'une vie animale ne vaut pas une vie humaine ...

Il y a quelques années, il y a eu plusieurs histoires de chiens mourant de chaud dans des voitures en plein soleil sur des parkings ... depuis l'an dernier, ce sont des bébés que l'on laisse agoniser dans des voitures en plein soleil ... alors, bienvenue dans les chroniques de l'horreur ordinaire, et de la cruauté banalisée ...

EDIT : apparemment, le site MesOpinions.com a un problème de serveur, car je ne peux y accéder non plus ce soir, je vous donne le lien sur Facebook : cliquez ici.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de signer cette pétition. Je trouve honteux et lamentable, les gens, qui par lâcheté et méchanceté, s'en prennent à de pauvres bêtes. et qui ne sont pas assez réprimandés malheureusement.<br /> Bisous
Répondre
C
Comment peut-on faire une chose pareille ?? Il y a des choses qui vraiment me dépassent ! Quelques centaines d'euros, pour ces gens là, qu'est ce que c'est ?? Qu'on les enferme, on les attache derrière la voiture, la prison est encore trop doux pour des "gens" (sont pas humains, ne sont pas animaux non plus, des déchets). Je vais signer la pétition et je signerai peut-être même deux fois en espérant que cela change les choses. Amitiés.
Répondre
L
bonjour<br /> je viens d'aller signer cette pétition...<br /> pourquoi tant d'horreur ?????<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
M
C'est signé, lu avec des larmes car je n'avais pas vu passer cette info et je suis horrifiée, et bien sur signé aussitôt, arrêtons la violence envers nos compagnons qui ne demandent que de l'amour
Répondre
P
la nature humaine est atroce!!!! et va le payer un jour
Répondre
Publicité