Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 août 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : les inscriptions sont ouvertes !

Hello tout le monde !
Ca y est, nous sommes le 1er août, et les inscriptions au SAL Rentrée Mystérieuse sont ouvertes pour tout le mois d'août !

Le SAL se déroulera de septembre à décembre, avec 8 étapes, une tous les 15 jours ! Le thème retenu est donc "Une rentrée ... pas comme les autres", et vous avez le choix entre 4 nuanciers, que je vous donne plus bas dans ce message. Suite à vos commentaires, j'ai décidé de garder la formule mystère, donc vous n'aurez pas la grille complète au début, sauf si vous m'en faites la demande express, et à condition de garder le secret pour les autres participantes !

Pour vous inscrire, merci de bien donner votre pseudo, votre adresse mail et votre adresse de blog (si vous en avez un) et de préciser le (ou les, pour les plus gourmandes) nuancier choisi.

Voici les nuanciers, en couleurs DMC et en photo, pour vous aider à choisir :

nuancier 1

SAL_RM_nuancier1 SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_1

nuancier 2

SAL_RM_nuancier2 SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_2

nuancier 3

SAL_RM_nuancier3 SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_3

nuancier 4

SAL_RM_nuancier4 SAL_Rentr_e_Myst_rieuse_4

(vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'agrandir)

Voilà, laissez-vous tenter par l'aventure ! Je répondrai à chaque inscription (ce qui me permet de vérifier l'adresse mail), mais pas tout de suite puisque la première semaine d'août va être chargée ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
je suis présente^^<br /> si tu veux bien encore de moi pour ce sal, je te suis!!!<br /> et je choisi le nuancier 2, même si les 4 nuanciers me plaisaient.... nan nan nan hermione, ne t'égare pas^^<br /> allez bisous et à bientôt<br /> hermione
Répondre
N
oh zut! je m'y prends tard, cette aventure m'aurait bien tentée.. mais je n'ai pas encore les fils, je me suis rappelée de ce SAL qu'en visitant tin blog. Les retardataires sont acceptés? pour moi, ce serait le nuancier 4...
Répondre
A
Me voilà!! J'opte pour le nuancier 4. Merci
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Mon petit dernier fait sa rentrée en septembre ... ce sal me tente bien avec le nuancier 2!<br /> <br /> Peut on toujour s'inscrire ??<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Répondre
M
De passage quelques jours à la maison,après un long moment loin du net, j'épluche ma messagerie et je découvre que les inscriptions sont ouvertes!!! j'espère qu'il n'est pas trop tard ! J'essayerai bien le nuancier N°3... et j'espère être de retour pour le démarrage...<br /> Amitiés
Répondre
Publicité