Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Au soleil ...

La VDB 11 de notre P'tite Fée Nougat nationale est singulièrement ironique, puisqu'elle parle de ... soleil ...

Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de laisser la parole (ou plutôt l'image) à de véritables expertes en activités diverses et variées que l'on peut pratiquer au soleil ... et curieusement, toutes ses activités se résument assez bien en un mot : quand il y a du soleil, le mieux c'est de faire ... la SIESTE !

VDB11

Ces photos datent de 3 ans pour la plus récente et 6 pour la plus ancienne ... c'est pour ça que vous y verrez Volga toute petite et Kitty, la petite chatte tigrée que nous avions adoptée quelques mois avant d'emménager dans notre maison, et qui a malheureusement été victime d'un chauffard ... depuis, on s'en tient aux chats noirs, les plus résistants !!

Publicité
Commentaires
C
Peut-être que je vais faire la même chose aujourd'hui !!!! Bonne idée !
Répondre
C
Quelle vie tout de même. Mon chien passe ses journée à bronzer !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
Jolie mosaïque de farniente
Répondre
D
Et l'UFO Maousse où est-il ???<br /> Y'a des fois la vie réelle empêche de broder !!! Cé pas grave !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
M
NOOOOOOOOOOOOOOOOON ma tite Lisbeï!!! c'est sûrement parce que je ne m'étais pas déconnectée de ma session canalblog!!! Jamais je ne t'en voudrais ma tite fée!!! tu es la première que j'ai rencontré... te souviens-tu? en 2006, nous nous sommes croisées, puis nous nous sommes plus quittées... et comment pourrais-je t'en vouloir, toi qui m'a fêté un Non-Anniversaire et gâté à un point que quand j'y pense je ressens à nouveau ce petit pincement au coeur et ces larmes de bonheur qui vibrent en moi!<br /> Je t'embrasse bigrement fort ma tite fée d'amourescence et te dis à très très très vite!<br /> MissK qui pense à toi
Répondre
Publicité