Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 mai 2010

SAL Fantaisie Astrale : étape 4 !

Voilà que nous venons de franchir la barre, la moitié du SAL est déjà derrière nous !
Pour fêter cela, je propose que nous brodions une petite tête sur ces charmantes épaules, et que nous fassions sortir la miss de son anonymat ! C'est l'étape rêvée pour la personnalisation : n'hésitez pas à lui donner les yeux que vous voulez, à changer sa résille de perles blanches en résille d'or ou d'argent, à changer la couleur des escarboucles qui brillent dans ses cheveux, bref : LÂCHEZ-VOUS !

_tape4

En brodant les cheveux de cette demoiselle, deux choses me venaient à l'esprit : les cheveux de Méduse, et ceux de Creamy (d'un manga qui passait à la télé quand j'étais petite, vous connaissez ?) ... association baroque, non ?

Allez, à vos aiguilles, et pensez à m'envoyer vos photos pour la fin du mois ! Et si vous n'avez pas reçu la grille par mail, envoyez des signaux de fumée !!!

Publicité
Commentaires
L
Je dois avouer que cette fois je suis bien contente que tu aies mis la grille en ligne... j'ai à nouveau l'ordi et internet, mais pas de mails pour le moment...C'est fou comme on s'habitue aux courriels.....Ils me maaannnnnquent !
Répondre
C
merci, c'est super joli, mais comme d'hab, je ne suis plus .... mais j'y arriverai ...bonne journée
Répondre
T
ouah ouahhhhhhhhhhhh elle est plus sans tête trop cool
Répondre
Z
Je me rappelle avoir regardé des épisodes de Creamy...
Répondre
N
en fin la voilà cette jolie tête si attendu! on l'aura bien mérité quand même!
Répondre
Publicité