Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 mai 2010

SAL Fantaisie Astrale : vos étapes 3 !

Après une ribambelle de robes et un bouquet de guibolles, voici un troupeau de chatons qui viennent égayer nos toiles !

Mosaique31

mosaique32

Mosaique33

Pas mal, non ?

Cela vous intéressera peut-être de savoir que je suis en train de bosser dur sur la grille cadeau ... je travaille (et j'hésite) sur les dolls qui correspondaient aux thèmes Petite Bonne Femme et Premier Bal. Est-ce que je vous fais baver, au moins (ou est-ce qu'après ce SAL vous en aurez ras-la-marmite-à-fondue des dolls ?) ?

A demain pour l'étape 4, une étape importante, je dirais même plus, une étape capitale ...

Publicité
Commentaires
M
j ai pas eu le mail mais je vient ici chercher le tuto pas grave bisous
Répondre
T
elles rendent vraiment super bien dans chaque version ,c'est un régal faut que je regarde l'étape 4 maintenant hihihi
Répondre
N
quel joli travail les filles, bravo à toutes! merci à toi aussi Marianne pour ces belles étapes que tu nous fait vivre, je suis en haleine avant chaque nouvelle étape, avide de découvrir ce qui va suivre!
Répondre
T
Enfin une tête pour cette fée...à force de la voir sur plein de blogs amis..je finissais par me demander quel minois aurait cette minette...
Répondre
N
super vraiment magnifique, j'adore <br /> bisous nathalie/ lulu121099
Répondre
Publicité