Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 février 2010

Deux photos ...

Aujourd'hui, deux petites photos à vous montrer.

La première est le chat de janvier (un peu en retard) de Véro :

Vero1

La seconde est une belle surprise, c'est SandRyne qui a reçu de la part d'une amie un tableau de la petite fée pensive dont je vous avais offert la grille :

feejaune

Bravo Nathalie, c'est un tel plaisir de voir une de mes grilles brodée !

*   *   *

J'en profite pour vous dire que le projet SAL Doll Mystère est toujours en train de bouillonner dans ma petite tête, le premier sondage sur le thème est pour bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Chère Marianne,<br /> J'ai honte de te répondre si tardivement!!! Mais les allers retours sur Paris ne sont pas de tout repos;))))Ah ces chats brittercup je les adore!!! Ton idée de SAL est excellente. J'espère que tes loupiots poussent bien, ils doivent changer. J'espère aussi que la maman n'est pas trop fatiguée, mais je vois que tu trouves quand même le temps de broder. Plein de bisous
Répondre
M
Je trouve cette mésaventure tout de même rigolote!!! J'aurais bien voulu être une tite souris pour voir sa tête à ton chéri!!!! Aprés tout il aurait bien ri aussi si la situation été inversée!!!!<br /> Normalement ta tite commande part cet apm... je dis normalement parce que je le VEUX! Mais si jamais suis toujours aussi mal que ce matin, elle ne partira que demain! Au cas où... je me fonds et me confonds en excuses à l'avance!<br /> Suis juste sortie pour une urgence "croquettes" et me suis littéralement écroulée quand je suis revenue! Du coup j'ai eu le droit à moults papouilles et léchouilles des minous qui ont du être un peu étonnés sur le coup!<br /> Je t'embrasse bigrement fort et m'excuse encore en cas de retard! 24h de retard ça compte!!!!!<br /> Mil biz ma tite fée!<br /> Et promis vais me reposer, en même temps je n'ai pas trop le choix!!!<br /> MissK
Répondre
S
tres jolie la petite fille
Répondre
S
Bonsoir Marianne, très jolie cette petite doll tout en jaune.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
je suis bidonnée en lisant ton comm...et t'as essayé la communauté du sud en bouquin c'est pas mal non plus
Répondre
Publicité