Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Maousse Projet 2010 : c'est reparti !

Et voilà, c'est reparti pour un tour aux côtés de notre chère Tezca !

Cette année, je reprends pour l'occasion ma belle Celtic Spring de Lavender and Lace honteusement abandonnée depuis le mois de mai dernier ...

Une première étape légère, puisqu'il s'agit du beau bouquet de roses jaunes que cette princesse celtique tient à la main :

bouquet

Et de plus loin, la toile dans son ensemble :

20100122loin

Voilà, prochain objectif, pour le 25 février : le SPRING qui couronne la belle !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'essaie de me motivé pour les faire, j'en suis à celle de l'hiver que je vois que tu as fini, superbe<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bizzz<br /> Marie
Répondre
T
Pas de maousse projets pour moi que des petits trucs sinon je ne finis rien!!!<br /> Bonne journée!!!
Répondre
S
je te souhaite bon courage car il a dut traville
Répondre
S
Cela fait des mois que je rêve de commencer un Lavender et Lace... En attendant j'admire ceux des autres !!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
Bonsoir Marianne, quel joli modèle. Tu as eu raison de le reprendre. vivement la suite...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité