Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

La 10ème photo ...

C'est dimanche, tout est calme (sauf que j'entends le voisin en train de tronçonner je ne sais trop quoi dehors, la télé qui marche dans le salon où mon chéri sirote son café, et la musique dans la chambre des p'tits loups que je viens de coucher pour la sieste ...), le ciel est en train de se couvrir, compromettant notre projet de balade dominicale (heureusement, nous en avons déjà profité hier), et du coup, je me retrouve devant l'ordinateur a répondre au tag de ma petite Miss K ...

Le principe :
 
Ouvrir le premier dossier dans vos images et choisir la 10éme....
  La publier.
  Ne pas oublier de citer la personne qui vous a tagué
  et ...
  Taguer 6 personnes à votre tour !


Au départ, je pensais que cela allait être une photo des gremins, of course, mais comme le dossier avec leurs photos n'est pas dans mon dossier Images, ce ne sera pas ça ... suspens ... j'ouvre donc mon dossier Images, le premier dossier est Dessins de Rémi, et la dixième image est ...


Scrat_Remi

Scrat en personne !!

Bon, j'avoue que j'ai triché, il n'y avait que 5 photos dans ce dossier, donc j'ai pris la cinquième ... et puis, ce n'est pas vraiment une photo, c'est un dessin scanné ... mais on ne va pas chipoter ...

Alors, à mon tour de taguer 6 d'entre vous ...

Luna
Ladymoon
Elodidou
Magateamotu
Butterfly
Les fées de l'atelier

Bon dimanche à toutes !


Publicité
Commentaires
L
tu es une sacree coquine car ce matin il me semblait bien avoir vu et lu que tu me tagguais hihi et ce soir à tete reposee qu'est ce que je vois??????? oui c'est reel mais je me preterai bien volontiers au jeu :)<br /> bisous bisous
Répondre
B
Sacré Scratt!!!<br /> Bisous , belle Marianne...
Répondre
P
miss k m'a aussi tagguée,je le ferai ce soir
Répondre
M
Très joli ce dessin!!!<br /> Deux fois taguée dans le même week end!!hihihihi!!<br /> Une grande première pour moi,j'y réponds au plus vite promis,gros bisous.Magalie
Répondre
L
Il est superbe son dessin !: J'aimerais bien en voir plus ! <br /> Bon en fait j'ai déjà été taguée pour ça, l'article est programmé pour demain... Et j'ai moi aussi carrément triché !<br /> Bonne fin de journée !!!
Répondre
Publicité