Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Mieux que dix fées ...

Le week-end dernier, une de mes meilleures amies, que je n'avais pas vue depuis une éternité, est arrivée à la maison les bras chargés de cadeaux pour les gremlins ... et pour moi !

Et dans le lot, il y avait ce petit livre absolument merveilleux :

mieuxque10f_es

Je connaissais déjà l'illustratrice, Cathy Delanssay, que je vous conseille de découvrir sur son blog, Goutte de rosée, si vous n'en avez jamais entendu parler !

Ce petit livre nous montre 10 merveilleuses fées avec chacune leur don particulier ... à moins que ...

Mais je ne voudrais pas gâcher votre découverte, alors je vous laisse sur votre faim, et vous conseille de feuilleter ce petit bijou de poésie, de tendresse et de beauté !

Publicité
Commentaires
S
pour quoi pas mes voir le modele et tous les sal que j'ai en route
Répondre
L
Merci de nous avoir fait connaître, c'est tout à fait dans le style de livre que mes filles (des jumelles aussi) et moi adorons. Je pense que le futur cadeaux d'anniversaire des filles est tout trouvé.
Répondre
M
Kikoo ma tite Lisbeï!<br /> <br /> J'ai bien croisé un chapelier toqué ce matin! Tellement toqué que je suis restée sous la couette pour essayer d'échapper à la cérémonie du thé! Mais il a bien fallu se résoudre à lui céder un peu de mon temps... et pour éviter de danser et parler sans queue ni tête j'ai fait un peu de ménage... et ce chapelier toqué a fuit au doux bruit de mon aspirateur! Ouf!!! j'ai bien cru qu'il n'allait jamais me laisser tranquille!!!<br /> <br /> Et ta petite lapine blanche is very late! le matin est passé... et il manque une couture a mon deuxième pinkeep!!!! I'm late I'm late mais c'est pour bientôt!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bigrement fort ma tite fée... et j'imagine combien tu dois être captivée et envoûtée par ce splendide livre! Mon pti lou a failli me l'offrir à Noël... mais ce n'est que partie remise!!! Bonne lecture ma tite fée d'amorescence!<br /> <br /> Je file fintionner mon pinkeep et hop quelques photos et je poste ma note!<br /> En espérant que je serais accompagnée d'Hercule Poirot... Tutule pour les intimes!!!<br /> <br /> Et voilà! encore un com' roman!!!!<br /> Mil milliards de bizoux doux!<br /> MissK qui pense fort à toi et ne sais pas t'écrire des coms courts!!!!
Répondre
E
J'adore cette Illustratrice et ne connaissais pas son site, merci Lisbei ! C'est l'illustratrice d'un livre d'Emma (Le monde enchanté de mes 4 ans) et nous adorons ces dessins. Je crois que je vais rester éloignée de la librairie sinon je vais craquer ! ! Bises
Répondre
S
J'adore les Fées et ce livre m'a l'air d'être un petit bijou !<br /> Merci !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité