Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Hérédité ...

Je crois que ça se passe de commentaire ... petite-fille d'instit et fille de bibliothécaire, dur dur le bagage ...

devoreuse_de_livres

Non seulement Mademoiselle dévore les livres, mais en plus, vous ne le voyez pas, mais c'est un livre intitulée ... La fée ... ça ne s'invente pas !

Et pendant ce temps, Merlin roupille comme un bienheureux ...

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est bien ça =)<br /> En plus c'est le bon thème !<br /> Hihi ^^
Répondre
L
Comme dirait l'autre, elle est tombée dans le chaudron quand elle était petite ! hihi !
Répondre
C
Eh oui, ça doit être dans les gènes, que veux-tu !!!
Répondre
M
Belle hérédité! Mes enfants auront la même! car je suis comme toi fille d'instit et prof et moi-même bibliothécaire ou documentaliste! tout dépend des postes!!!!<br /> J'adore cette photo... j'aime terriblement!!!<br /> <br /> Je ne donne pas trop de news car j'ai des petits (gros aussi) soucis de santé: suis arrêtée cette semaine car la douleur de juillet au niveau de l'aine est revenue... verdict: c'est l'intestin et lundi j'ai rdv à l'hôpital pour savoir à quelle sauce je vais être mangée!<br /> <br /> Et puis j'avoue aussi que j'étais aussi trés préoccupée car on s'est retrouvé avec rien dans le frigo et sans un sous... et les 8 jours précédents ont été trés durs!!!<br /> <br /> Mais bon... on a réussi à remplir le frigo hier... ouf: ça fait trop du bien de manger! du coup je me suis fais une bonne choucroute!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bigrement fort et des milliards de bizoux à ta petite fée et petit lutin et papa-lutin!!!<br /> <br /> MissK
Répondre
E
Ah ! mes filles aussi ont commencé ainsi... Maintenant nos étagères croulent sous les livres et je ne sais pas leur dire non quand elles réclament un bouquin... C'est ça d'être enfants de bib ! @mitiés
Répondre
Publicité