Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Janvier frisquet !

Non, je ne vais pas faire la Miss Météo, quoique ...

Je viens vous montrer mon mois de janvier du SAL calendaire 2010, et motiver mes troupes par la même occasion !

J'ai décidé de broder ce calendrier sur une grande toile (c'est de l'Aïda 7 mixte coton/lin, pour les curieuses, d'environ 40 cm sur 80 cm), voilà un aperçu de la bête :

SALcal2010_1

Et de plus près, le mois de janvier, plutôt frisquet (d'où le titre ...) :

janvier

Chouette, non ? Et l'écharpe de ce chat est brodée avec le fil dégradé de Butterfly (offert par Luna) dont je vous parlais dans mon article précédent ...

Bon, maintenant, le point sur les participantes :

- Luna, Elodidou, Miss K, Sylvette, Véro et Alexandra brodent elles aussi les Britty Kitty Monthly series ...
- La Romanche, Joelle et Régine feront un calendrier "composite" avec des grilles de différents horizons
- Tashacanelle brode le calendrier de Mamigoz

Cela nous laisse : Martine, Kim/Nicole, Piluca, Titou, Agnès et Yago dont j'attends des nouvelles, pour savoir si vous voulez toujours participer, et si oui avec quelles grilles !

Vous avez donc jusqu'au 12 février pour m'envoyer la photo de votre premier mois brodé, ou si vous préférez, un lien vers l'article de votre blog (à la date de votre anniversaire) !

10jan__1_

"Au boulot maintenant ! Et que ça saute !"

Publicité
Commentaires
R
Je viens de t'envoyer la photo de mon mois de janvier.
Répondre
E
Ca y est, les grilles sont reçues d'hier ! PAr contre, j'ai opté pour une solution identique à la tienne, mais sans le savoir, car j'avai choisi de les faire comme ça en en parlant avec une collègue au bureau ! Tu m'en veux pas trop ?<br /> Il me reste encore à trouver la toile... Mais j'ai jusqu'au 11 février pour le faire, ça devrait allé (je suis née un 11 mai)<br /> @mitiés
Répondre
K
Je participe au sal en brodant les" Britty Kitty Monthly".Je suis en retard car je ne trouvais pas comment présenter la broderie.J'ai décidé de faire un cousinet par mois ...à suspendre à une rampe d'escalier.Ces chats sont trop mignons pour les rater!Nicole
Répondre
P
Coucou !<br /> J'ai choisi de broder les cartes proposées par Maryse... donc je posterai ma photo pour le 5 février puisque mon anniversaire fut le 5 janvier...<br /> Bon courage à toutes !
Répondre
T
Bravo! C'est vraiment très joli, fin et délicat!
Répondre
Publicité