Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Vous aimez la betterave ?

15jan__1_

Pas moi !! Mais ça ne m'empêche pas de garder le sourire ...

15jan__2_

PS : n'ayez pas peur, je n'ai pas enfermé Merlin dans un placard, mais il se trouve qu'hier il dormait quand j'ai pris la photo de sa soeur avec son livre, et aujourd'hui, c'est Papa qui a pris une photo de sa puce à table, et il est parti bosser avant le repas du dit Merlin ... mais promis, je vous montrerai aussi des photos de ses exploits betteraviers, parce que Monsieur trouve très drôle de souffler avec la bouche pleine de betteraves pour me dire qu'il n'aime pas ... y'a des taches rouges partout sur la nappe, sur le carrelage, sur le pantalon de sa petite Maman ... heureusement que les chiennes assurent le service après-repas (euh, pour le carrelage ...) !

Publicité
Commentaires
M
Kikoo ma tite Lisbeï! j'espère que quand tu baves sur ton écran tu ne manges pas des betteraves en même temps!!!!<br /> J'ai fini ma deuxième petite fée... je prépare la note... prends ta boîte de kleenex avec toi quand tu vois que j'ai publié la note!!! hihihihi!!! tu me fais rire!!!<br /> <br /> Je devrais mettre tout ce petit monde en vente dans la semaine... je suis entrain de préparer les grilles et fiches... j'ai mis chaque fiche à 10€, qu'en penses-tu? Avec mon pti lou on a comparé les prix de ce qui se faisait, on s'est dit que 10€ c'était raisonnable, car aprés ça fait bien trop! en fait j'hésite entre 8 et 10! pas vi... suis pas commerciale dans l'âme!!! dis moi ce que tu en penses ma tite fée!!!<br /> Bon, je file mangeailler... et aprés toubib et aprés repos!!!!<br /> <br /> Mil biz ma tite fée et plein de chatouilles aux greemlins<br /> MissK
Répondre
S
Dans 15 jours se sera mon tour d'essayer toute sorte d'aliments !<br /> Bonne année 2010 à vous 4 ! Du bonheur, la santé et que les petits poussent bien !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Re-bonjour Marianne,<br /> Oui, la "coiffeuse" a été très gantille ... puisque'elle s'apelle ... maman! Mdr!<br /> Ben oui, dis, à cet âge aller chez le coiffeur pour une petite coupe toute droite??? J'ai une bonne paire de ciseaux! ;o)<br /> Moi-même je ne suis allée chez le coiffeur qu'une seule fois dans ma vie! À 13 ans ... j'en ai 32! Lol!<br /> Ma maman savait très bien faire ça lorsqu'elle habitait près de chez moi ... puis maintenant c'est moi, et mon homme rectifie un coup!<br /> Même pas peur! ;o)<br /> Gros bisous et très bonne soirée à vous quatre!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Vraiment trop chou avec tout ce rouge et ce magnifique sourire!!!<br /> Je n'ai jamais essayé la betterave tiens pour ma puce ... même à 4 ans et demi! Mdr!!! Elle est très carottes, elle!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Les repas ont l'air bien animé! Il va falloir passer de l'appareil photo au caméscope!!!!<br /> Je n'ai jamais vraiment aimé les betteraves et je pense que je devais plutôt être comme ton petit lutin! Maintenant je ne souffle plus avec la bouche pleine de betteraves... quoi que!!!! ;-)<br /> <br /> Je publie mon My Simple Woman's Daybook aprés le repas... je suis tellement heureuse d'avoir récupérer internet que je me demande comment j'ai fait pour m'en passer... j'avoue que des fois je tournais en rond dans le bureau... je crois même que j'y ai creusé une tranchée!!!!<br /> <br /> J'ai fini quelques créations hier... des petits carrés des Quatre Saisons... suspens!<br /> J'ai attaqué une autre de mes créa hier: une tite fée flûtine... suis sûre qu'elle te plaira... encore suspens!<br /> Et ce week-end j'entame le calendrier chat... C'est vraiment une chouette idée que tu as eu!<br /> <br /> Petite santé, déception aussi car aujourd'hui je devais passer mon concours d'éduc spé(snif... grrrrr), mais je compense en brodinant et créant... et en plus internet est revenu!<br /> <br /> Encore un roman, suis désolée ma tite fée! j'ai du mal à faire des coms courts!!!!!<br /> Mil biz étoilées!<br /> MissK
Répondre
Publicité