Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Plébiscité ...

... alors cadeau pour vous !

Et oui, la Mère Noëlle en avance a le plaisir de vous offrir cette petite grille de bonshommes de neige (en attendant celle de la petite Heidi). Voici un petit aperçu, et en-dessous, le fichier PDF à télécharger :

pitits

Pour télécharger la grille en format PDf, cliquez ici : Bonshommes_de_neige_2009 !

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage de cette joli grille c'est vraiment très gentil bon dimanche
Répondre
F
Il me semblait bien que c'était dans ces eaux là....<br /> On te fait plein de grosses bises pour te souhaiter un très heureux anniversaire♥♥♥
Répondre
M
Trop mimis! J'adore! et hop dans mon fichier "Lisbeï-Grilles"!!! <br /> <br /> Je suis tellement en retard pour mes kdo brodinés, et un peu déçue par le fait de ne pas avoir suffisamment de stock pour faire un petit marché de Noël, que j'ai décidé que les petites croix de 2010 seront des petites croix pour un mini-marché de Noël en 2010, et je brodinerai mes kdo tout au long de l'année!!<br /> <br /> Je file... je dois encore brodiner pour que tu puisses guetter ta boîte aux lettres cette semaine!!!<br /> <br /> Mil bizoux ma tite fée... et bientôt deux photos scrapées de tes deux petits gremlins!<br /> MissK
Répondre
S
Tiens comme c'est bizarre ils sont 2 tes bonhommes de neige : des jumeaux ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
merci pour cette tite grille
Répondre
Publicité