Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Cadeaux de Noël ...

... je continue de bosser pour le Père Noël, avec cette fois deux petits coussins pour mes neveu et nièce :

coussins_noel_09002

Vous reconnaîtrez la petite fée printanière de notre SAL, et le chien est un des motifs que j'avais brodé pour le tapis de parc des gremlins (mais depuis, j'ai abandonné l'idée, n'ayant guère le temps d'assembler plein de carreaux façon patchwork ... les deux autres motifs finiront eux aussi en coussin, mais pour mes bébés cette fois).
J'espère que ces coussins plairont à leurs petits destinataires !

Publicité
Commentaires
E
ohh, ils sont très beaux<br /> ils vont plaire<br /> bises
Répondre
D
ça devrait être le cas ils sont très jolis.
Répondre
L
J'aime beaucoup t fée, mais je craaaaaaaaque pour le chien !!!
Répondre
L
Ils sont super beaux en tout cas !
Répondre
S
Bonsoir marianne, tes broderies sont très bien mises en valeur avec ces deux coussins. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité