Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

8 décembre ...

... oui je sais, c'était hier ... mais hier, les gremlins ont eu 5 mois, ont eu une visite chez le médecin, et ont posé pour la séance photo mensuelle ...

Pour corser un peu les choses, voici donc Merlin et Cosette ... avec le même pyjama (offerts par une grand-tante) ! Saurez-vous reconnaître qui est qui ?

5mois__25_

Une deuxième chance ...

5mois__29_

Papa faisait le pitre (d'où l'air fasciné des gremlins) pendant que Maman paparazzait ...

Publicité
Commentaires
F
Mais comme ils sont choux!!! Un pur bonheur
Répondre
S
Ils sont chouchous ! Ils ont l'air tellement heureux ! Normal avec des parents aussi aimants !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
Ils sont mignons ces petits bouts de choux, je ne pourrais pas faire la différence entre les deux, ils se ressemblent<br /> Bravo pour ces merveilles.<br /> Bise
Répondre
M
Rôôôô lala... je craque littéralement... je fonds... ils sont si trognons tes petits gremlins... J'adore ces photos... <br /> Ils sont vraiment trop mimis tes petits lutins! <br /> Le papa fait le pitre?!!! Je l'embauche pour notre spectacle de jeudi: on fait les clowns pour les enfants de l'IME! Je fais deux numéros... et j'ai un peu le trac quand même!<br /> <br /> Mil biz ma tite fée paparazi aux deux doux lutins rieurs!<br /> MissK qui pense fort à toi
Répondre
E
je dirai ta fille à gauche et ton fils a droite
Répondre
Publicité