Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 août 2009

Enfin quelques croix !

Eh oui, malgré les courtes nuits et les journées bien chargées, j'ai enfin trouvé le temps d'aligner quelques croix ! Oh, pas grand'chose, vu que je n'y ai passé que quelques quarts d'heures, mais quand même, ça fait du bien !

Pour l'occasion, j'ai continué l'ouvrage que j'avais emmené à la maternité, une nouvelle doll dont vous aurez bien sûr la grille dès que j'aurai fini la mise au point des couleurs !

Voici donc Kaede telle qu'elle était à ma sortie de la maternité :

Kaede27juillet

Et la voilà aujourd'hui :

Kaede14aout

Allez, je mets vite cet article en ligne avant de devoir descendre en courant pour donner un bain ! Gros bisous !

Publicité
Commentaires
M
Mimi ta petite doll aux couleurs du sud et du soleil! mais je craque pour la belle elfe blanche!<br /> <br /> J'ai réussi à faire un document pdf pour ma grillette de kimmi... mais je n'arrive pas à la mettre en ligne! comment fais-tu ma belle pour que l'on puisse accéder à ton document pdf? Suis perdue!<br /> En plus, je dois faire vite car mes neuilles sont sensibles à la lumière et ils pleurent tout seuls! tu verrais: y a de quoi rire quand même!<br /> Pfff... aprés Quasimodo tellment ma peu était rouge et boursouflée et sans pouvoir parler pendant 3 jours (cause scarlatine) voilà que la lumière me fait pleurer!<br /> Pense pas reprendre demain car suis pas en super état!!! Demain je retrourne chez toubib pour un contrôle technique!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et j'espère que tu sauras me dépanner un peu car vraiment je sèche devant la mise en ligne de mon doc pdf! Mais suis fière car viens de créer mon premier pdf! youpi tralala!<br /> <br /> Mil biz ma tite fée et des bizoux doux aussi à tes deux anges!<br /> MissK
Répondre
L
Un petit coucou... de compagne de courtes nuits !!<br /> Biz, aux petits aussi !<br /> Céline
Répondre
I
Superbe!!!! J'adore vraiment tes petites dolls!!! Hâte d'avoir la grille pour pouvoir la faire!!!<br /> Mais repose-toi bien quand même et profite de ta famille<br /> <br /> Amitiés<br /> Céline
Répondre
I
Superbe!!!! J'adore vraiment tes petites dolls!!! Hâte d'avoir la grille pour pouvoir la faire!!!<br /> Mais repose-toi bien quand même et profite de ta famille<br /> <br /> Amitiés<br /> Céline
Répondre
S
pas de temps mais des doigts en or!!tres belle dans la lignee des superbes dolls deja realisees.je te comprends quand la 2 de mes filles est arrivee pas de broderie pdt une eternite.amities sandra
Répondre
Publicité